Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
31 janvier 2007

l'instant t, made by lu(stucru)

pour agrémenter mes instants T...
de la confection à la dégustation!

ttskatell


mercikatell

merci katell! tu as visé dans le mille... c'est assez troublant d'ailleurs, j'aurais choisi exactement ça si j'avais dû me faire un cadeau!
je savoure à l'instant le marco polo rouge, et je scrute la couleur du thé en imaginant tes cheveux!

et donc la preuve en image : un collage dans mon moleskine fait hier... tu vois ce que j'avais découpé dans un magazine?

th_lzc

allez les teatimeswappeuse, bavez pas comme ça, vous aussi vous allez être gâtées! (si ce n'est déjà fait!)
katell, merci encore mille millions de milliards de fois!
(ps : je n'ai qu'une trouille c'est de renverser une goutte de thé sur le dessous de tasse brodé... je fais gaffe et je m'applique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhh veinarde, miss katelle t'a vraiment gatée
T
Il faudrait que je commence à y penser....
T
pardon, je ne sais pas pourquoi mon pseudo a été bouffé...
T
canon! tu as été LA grosse veinarde du tea swap;-)
V
wouah!!! quelle chance, j'ai raté ce swapp, quel dommage...
Publicité
Archives
Publicité