Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
4 mai 2007

deux en un : la fusion

parce que c'est difficile de mener de front une vie de famille et trois blogs (24h, b&w, et un blog pour la famille et les copains qui sont loins),
parce que je me sens un peu scindée entre ma vie de mère et ma vie de femme à jongler entre les deux,
parce que j'ai envie de nouveaux horizons, de tons différents mais qui continuent d'être moi,
parce que j'ai besoin d'un autre rythme...

le black&whiteblog et 24hsur24 fusionnent pour devenir un hebdomadaire baptisé

zesthetic


la porte est déjà entr'ouverte...
première édition d'inauguration lundi!
j'espère que vous viendrez me faire une petite visite... je vous attends avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'arrive sur ton blog comme une fleur sur un clic... mais c'est un grand plaisir, je comprends pas tout mais essayerai de suivre quand même !!!!
L
3 blogs + une vie de famille = Mais comment tu fais???<br /> je te retrouve la bas!
E
JE NE te trouve plus ... JE NE ME SOUVIENS plus de l'autre c'est ballot hein?!!!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> eiv'
P
oh...j'ai tellement aimé suivre l'installation à blois, l'arrivée d'un petit......;et l'attente d'un autre,puis l'arrivée à bruxelles!!<br /> <br /> quel dommage que zesthetic ferme.........c'est vrai que je n'ai jamais laissé aucun commentaire...mais ce regard si particulier sur un quotidien souvent mouvementé avec des enfants (chez nous, ils sont 3, et dans les même ages) me plaisait tant.........<br /> <br /> j'espère que ce n'est qu'une pause!!<br /> <br /> sinon bon vent et bonne chance <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> isa
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
Publicité
Archives
Publicité