Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
29 janvier 2007

c'est déjà ça...

cette semaine s'annonce plus calme que la précédente...
même si j'ai eu à mon tour de la fièvre ce week-end, et que je me sens un peu molle du genou...

je les attendais, elles sont arrivées ce matin. je suis restée digne devant le livreur d'ups. étonnamment digne.
mais par contre dès les cartons ouverts, je me suis lâchée! faut pas m'en demander trop non plus! les ouvrirers sur le chantier se sont peut-être demandé le pourquoi de ces cris d'hystérique... tant pis!

PICT4933 PICT4935

au fait, on a presque un plafond dans le grand salon!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attends, hystérique c'est claaaair !!! Elles sont sublimes et donnent de l'esprit à n'importe quel lieu (quand en plus le dit-salon semble déjà trop beau, c'est la folaïe ! ;-))...
L
Je ne dirais qu'un mot (pour une fois) : magnifique !
L
Superbes meme que je dirais top canon ! Elles sont top. Tu ne t'en lasseras pas.
M
je passe par là pour prendre des news de la famille<br /> Bises de la sixt'family
K
Wouah, des Panton ! J'eus été hystérique aussi, rassure toi ! J'en ai une verte dans mon étagère ;-) j'te jure !
Publicité
Archives
Publicité