Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
2 février 2007

dans le noir

PICT4988 PICT5000

PICT5007


19h55, extinction des feux;
petitou regarde les bougies. poupette offre une séance de voyance à son père et à loulou. zébulon dort, il ne se rendra compte de rien...
et moi je les observe.

c'était bien. on a rallumé plus tard que prévu. juste à temps pour voir au jt la tour eiffel s'éteindre et paris sombrer dans la nuit noire...
un bon moment en famille... et j'ai fait attention aujourd'hui à ne pas laisser des lumières inutiles allumées... le début de nouvelles habitudes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que cette petite expérience fait réfléchir et prendre de nouvelles habitudes... bravo aussi pour les jolies photos (le flash fut efficace).<br /> Bisous !
V
pareil chez nous!<br /> économisons, économisons!!!
C
C'est pareil à la maison! Depuis quelques semaines, Samuel, les enfants et moi faisons attention à éteindre les lumières en sortant d'une pièce, à ne pas faire couler l'eau inutilement. Et depuis hier, les garçons font encore plus attention au point de gronder Rose! D'autres choses que nous avons faites: installer un thermostat pour la chaudière, poser des ampoules économiques presque partout, mieux trier les poubelles. Et nous continuons à circuler à pied sauf l'homme! Bon week-end...
Publicité
Archives
Publicité