Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
15 janvier 2007

un jour...

PICT4766


mon prince viendra (ah non ça c'est déjà fait j'ai coché la case je n'en veux pas d'autre!)
... j'aurai les cheveux longs!
j'en entends déjà une doucement rigoler, parce que depuis 12 ans qu'on se connaît, elle m'entend dire ça trois ou quatre fois par an ("cette fois c'est pour de vrai je les laisse pousser si si!"). jusqu'à ce que j'aille chez le coiffeur pour une coupe à la garçonne...
mais sauf que cette fois, c'est vraiment pour de vrai!
en attendant, je me retrouve avec une queue de rat (je n'ai rien contre les rats, bien au contraire!)... et puis ça pousse pas vite, même si zébulon tire dessus régulièrement...
patience patience, un jour j'aurai un chignon trop classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayé j'ai rattrapé tout mon retard chez toi : c'était chouette cette grande goulée d'un coup! pour les tifs je compatis, je suis du meme genre : la coiffeuse m'a sauvé la mise (?!) il y a 3 semaines en refusant de ratiboiser ma tignasse de lionne... tant pis pour ma tete de ptit gars...ce sera pour la prochaine fois !
E
finalement, nous sommes toutes les mêmes!!
C
allez , c'est top une fois que tu as passé la barre difficile du cou !!
M
moi j'ai jamais pu couper au dessus des épaules .<br /> allez courage pour la repousse !<br /> tiens bon !
M
J'ai le même défi en tête... et doucement, doucement... sauf qu'on m'a récemment dis que ma longueur actuelle était la bonne et que plus long ce serait sûrement bof-bof... mouai... moi qui fantasme sur les cheveux à la Mélisande... je fais quoi...?!? ;D<br /> biZZZZ (et merci pour ton adorable petit mot")
Publicité
Archives
Publicité