Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
16 janvier 2007

number five

eivlys est une femme généreuse... qui ne garde jamais pour elle les bons plans... la preuve, elle vient de me refiler le questionnaire "five" qui met à nu toute la blogosphère! trop sympa eiv'!

que vous dire?
- je me suis mariée à 21 ans, enceinte de trois mois de poupette, ce qui me vaut une relation type "guerre froide" avec ma belle-mère, mais sans le téléphone rouge...
- je suis une fille très superficielle, j'ai une collection de plus de 50 sacs à main dans un placard, je ne résiste que difficilement à l'appel des sirênes de la mer Longchamp
- j'écris depuis que j'ai 10 ans, dans des carnets, sur des feuilles volantes, ma vie et des histoires. et mon rêve fou serait un jour d'écrire un recueil de nouvelles
- noël 05 : une personne très proche de moi me dit avec colère que je n'aurais jamais dû être mère. c'est, à ce jour, la phrase la plus violente et la plus blessante qui me soit tombée dessus
- je crois que finalement, le liberty, je trouve ça beau mais pas tripant... (bah oui... euh... on est toujours copines?!)

la question n'est plus de savoir qui a répondu, mais qui n'a pas répondu!
à qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es super chouette et y'a que ça qui compte, tellement chouette que j'te pardonne pour le liberty ;-))) !
J
en ce moment, je suis dans ma période Kirikou; ce qui me fait dire que la personne du n.4 doit avoir une énorme épine qui la fait atrocement souffir pour dire une chose comme ca. À la fin du conte, Kirikou veut épouser la sorciére, vu que tu es déjà mariée, ca risque de ne pas être possible pour toi mais j#espére que la "sorcière" et toi sauraient vous aimer et que tu auras la force de lui pardonner. <br /> (super, maintenant, j#ai la chanson dans la tête et je sais que ca va durer au moins 3 jours...)
L
Je rejoinds tout le monde sur le n°4, encore quelqu'un de trés intelligent ! Moi j'avais eu le droit sur un autre registre, "vous n'êtes qu'une déclassée", de la part d'une parvenue of course ! C'est toujours blessant, mais au moins aprés on sait à qui on a à faire !
E
Bravo a tout et on emmerde la personne du 4/ NA!
D
et bien c'est super hard de t'avoir dit cela !!!!!
Publicité
Archives
Publicité