Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
14 janvier 2007

moleskine addict

PICT4730PICT4733


dans mon sac, il y en trois en permanence.
mon agenda.
mon daily diary, dans lequel je note mes états d'âme, mes idées, mes agacements et mes joies. dans lequel je colle des photos, des trucs découpés dans des magasines (je garde tous mes magasines, et une fois tous les quinze jours environ, bien installée sous ma couette, je découpe et colle, y a des bouts de papiers partout, les journaux qui pèsent sur mes jambes, j'adore.)
mon petit carnet pour noter les bonnes adresses glânées ici ou là, des titres de livres, de films, de cd, des listes de choses que je rêve de faire, de choses que je voudrais installer dans la maison, des listes de cadeaux à offrir ou à me faire offrir...

depuis samedi, il y a un petit nouveau. un carnet de voyage. pour préparer doucement le voyage à berlin pour le printemps. pour rêver avant même d'y être, et m'évader, de temps en temps.
je vais peut-être en ouvrir un spécial pour la maison... un de plus... je lui trouverai bien une petite place dans mon sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh comme je me retrouve moi aussi j'ai tout un tas de carnet que je trimballe toujours avec moi.<br /> Le hic c'est pour que tout rentre dans mon sac forcément il me faut un grand modèle. Au grand désespoire de mon adorable mari qui trouve que c'est incensé de porter toute la journée autant de choses!!
L
et un pour noter ce que tu vas nous raconter, et un pour les mots d'enfants, et un... quoi? bah t'as 50 sacs, tu peux bien avoir au moins un carnet par sac !
C
moi aussi carnets...secrets ou pas!
A
Moi aussi, je gribouille beaucoup dans mes petits carnets secrets !
M
t'as raison, les moleskines, on ne pourrait vraiment pas vivre sans. d'ailleurs il faut que je me trouve d'urgence le carnet de voyage de madrid ;)
Publicité
Archives
Publicité