Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
7 février 2007

8 mois

revenons à des propos plus... civilisés.

PICT5100


mon beau zébulon a 8 mois aujourd'hui...
pour commencer ce nouveau mois, une tunique... (le sarrouel n'a pas encore été pris en photo...)
contrôle technique hier :70 cm, 9kg, 5 dents, 4 pattes avant et arrière, tentatives pour se mettre debout un peu partout... tout va bien (hormis une petite otite, mais c'est de saison!)
deux piquouses, un certificat, et bientôt : garderie!
c'est bien la première fois que je garde un enfant aussi longtemps à la maison... là j'ai un peu de mal à descotcher, même si je sais qu'un peu de temps pour moi toute seule me ferait le plus grand bien...

lhom est encore en roumanie, une semaine sur deux, ça revient vite... et ça commence vraiment à me peser...
et puis j'ai fait style "faut pas me faire ch... sinon on me trouve", mais ça me rend triste quand même cette histoire d'hier de patrons et tout ça...
vilain petit coup de mou qui se profile à l'horizon...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooo, noooooon listelle, pas de coup de mou. des cons il y en a partout, même où on ne les attendrait pas du tout. t'as bien fait de les envoyer bouler, faut pas pousser qd même!!! allez, te laisse pas aller. gros bisous p'tite poulette.
C
pas facile la vie séparée....j'ai testé 3 ans à ne se voir que le week-end...grrrr!<br /> allez Mr Zébulon...un petit tour à la crèche pendant que maman s'offre une balade et un bon thé...
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre toute cette histoire de patrons... ça ne me regarde pas mais allez, courage ! ton (tes !) blog(s) sont très chouettes ! Bonne continuation ! Bises rimulesques.
F
je comprends que ce soit dur pour toi de rester seule une semaine sur deux. Je crois que j'aurais du mal à m'habituer à cette situation. <br /> Quant aux patrons, peu t'importe. tu n'es pas trahie par des proches ? certain(e)s profitent des blogs pour être désagréables, pour vider leur rancoeur. Après avoir placé des remarques acerbes, elles ou ils terminent par "sans rancune".<br /> Ton fils estvraiment adorable surtout dans ses tuniques.
M
il ne faut pas te laisser démonter par ces personnes.<br /> Biensur que la bloguesphère n'est pas le monde de Candy. Mais ces nanas n'ont surement rien d'autres à faire. Alors il faut pas faire attenetion à ce genre de mesquineries en plus tu les connais même pas. C'est vrai qu'avec les logs j'ai un rapport un peu particulier je ne prend que le meilleur !!!
Publicité
Archives
Publicité