Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
8 février 2007

intemporels°3

PICT5111


une dernière tunique à encolure froncée pour mon zébulon. après je passe à autre chose!
et une spéciale dédicace pour céline : tu vois le tissu que tu m'as offert n'est pas encore épuisé! il me reste encore de quoi faire une barboteuse pour cet été... à chaque fois que je l'utilise je pense à toi!
et peut-être qu'il y a du rose, peut-être que certains trouveront ça un peu féminin... tant pis moi je l'aime trop!

aujourd'hui c'était mercredi bis... grêve à l'école... et je les aime mes zouaves, mais qu'est-ce que je serai contente demain quand ils retourneront à l'école! parce que hein, ça va bien!
j'suis crevée moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi même s'il y a du rose, je trouve cela super mimi et pourquoi les garçons ils n'ont pas droit au rose ????
F
il est magnifique ce tissu et merci pour le lien grâce à toi j'ai retrouvé céline ;-) !
T
j'ai pas tout suivi moi, et c'est tant mieux. Zébulon va être très chic dans cette blouse à pois, et le rose pour les filles, c'est révolu ;-)
S
Il a de la chance Zébulon, j'aurai eu un tissu aussi beau (et à pois en plus )il aurait certainement été transformé en tunique ... pour moi !!
M
Très belle blouse. Idéale pour dynamiter agréablement le quotidien ! Et qui a dit que le rose était pour les filles et le bleu pour les p'tits gars ?
Publicité
Archives
Publicité