Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
9 août 2006

32

PICT2701Il vient à peine d'avoir deux mois, et moi demain j'ai 32 ans...

Je me disais cet aprés midi : 32 ans, 10 ans de mariage, 4 enfants. Ca n'est pas rien quand même!

Je n'en suis plus à la période de ma vie où l'on peut se dire "j'efface et je recommence différemment". J'ai de fines rides au coin des yeux que je trouve encore charmantes (pour combien de temps?...), je ne m'en laisse plus conter par ceux qui me paraissaient auparavant détenir la science infuse, l'autre jour mon homme m'a trouvé un cheveu blanc... "chérie tu as un cheveu blanc" "comment ça un cheveu blanc, mais non, je suis blonde, c'est un cheveu blond" "je te dis qu'il est blanc" "pas possible". Il était blanc...

Pour rien au monde je ne reviendrai à cette période soi-disant bénie de mes 20 ans. Celle où je ne savais pas encore qui j'étais vraiment, celle où j'essayais de répondre aux attentes des autres plutôt qu'aux miennes, où j'étais timide et peu sure de moi, où les femmes épanouies de 30 ans me paraissaient très "adultes".

J'aime ma décennie. La trentaine, c'est chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec du retard , joyeux anniversaire , et quel chemin parcouru ! et félicitations [ dis donc tu t'es marié à 22 ans , ouhaou aussi ! t'es super au taquet toi ! bravo !]
S
Avec encore plus de retard qu eles autres, je te souhaite moi aussi un joyeux anniversaire !!! Moi aussi j'ai 32 ans, je m'étais toujours dis que ce serait le bel âge ! Mais bon, je suis quand même bien nostalgique devant les jeunes bacheliers qui partent à l'aventure !!! Si seulement on pouvait enlever qques années au compteur (qques rides et cheveux blancs aussi !) tout en sachant tout ce qu'on sait !
F
rhô ! j'ai beaucoup de retard, mais je te souhaite un très bel anniversaire ma belle !
T
joyeux anniv';-)
M
Bon anniversaire en retard et tu as bien raison , la trentaine c'est chouette!
Publicité
Archives
Publicité