Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
9 août 2006

station service

24h/24... Oui, c'est vrai, ça fait un peu station service... Mais une mère, et plus encore de famille nombreuse, c'est un peu ça... De la disponibilité à tout moment, que l'envie et l'énergie soient présentes ou non. Des surprises à tout moment aussi, bonnes comme démoralisantes ou inquiétantes, voire exaspérantes...

Un blog pour faire une pause, dire "pouce, là je ne joue plus je reprends mon souffle", regarder d'un peu plus haut que le fond des couches du petit dernier (et quand il y en sept ou huit par jour, des couches, il fait bon lever la tête de temps en temps), relire les journées à la cadence infernale et se dire "ah oui, c'était trop mignon ça" et "c'est dingue, il ne faisait pas ça hier! si?".

Pour des raisons de sécurité, les principaux protagonistes de ces aventures familiales porteront des surnoms. Si jamais vous nous démasquez parce que nous nous sommes croisés ailleurs, merci de ne pas l'exprimer dans les commentaires, mais plutôt en envoyant un petit mail du genre "eh eh, je t'ai reconnue!". Le web peut être fabuleux de rencontres et d'échanges si l'on sait se border un minimum...

Ca fait exactement 10 mn que j'ai commencé ce message, et je n'ai pas entendu une tête blonde appeler "Maman? Maaaaammmaaannn!". Un miracle! Je vais m'y mettre plus souvent!

Et maintenant, welcome!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de revisiter ton blog ; d'aujourd'hui à son premier jour, c'est sublime tu as une famille adorable!!je reviendrais...
L
"eh eh, je t'ai reconnue!"<br /> <br /> mais sauras-tu toi me reconnaitre ?
M
J'suis contente.<br /> Chuuut!
B
Je pensais vous avoir perdu mais un style comme le votre il n'y en a qu'un merci d'être revenue pour que l'on puisse encore vous lire pendant des heures..............
M
Le hasard m'emmene ici et dés les premiers mots je m'interroge??...m'enfin??Ce style, cette façon d'écrire, serait ce la même bloggeuse que j'ai eu tant de plaisir à lire il n'y a pas si longtemps??Et oui c'est bien vous et je suis heureuse de votre retour..je reviendrai..
Publicité
Archives
Publicité