Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
19 avril 2007

8h00

premier café sur le bar...
passé ma soirée à lorgner dans tous les coins de ce nouvel espace qu'il faut apprivoiser. je m'y sens bien mais il me paraît encore un peu étranger. nous avons tant attendu que je suis un peu impressionnée ici...


DSC_0002 DSC_0004
DSC_0016

une journée toute seule avec petitou... zébulon file à la garderie dans une heure.
au programme, ballade en ville, ciné.
un tête à tête sous le soleil.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis le temps que tu nous en parlais de celui-là!!!! ;)))
N
dis bonjour aux Escaliers Denis papin pour moi, c'est mon coin prefere dans le centre ville....<br /> <br /> enjoy !!!<br /> <br /> superbes photos, comme d'hab ;o)
L
C'est top!<br /> Embrasse bien Petitou pour moi, il me tarde de le revoir.<br /> J'ai quelques infos/questions à propos du Sud-Ouest... on s'appelle!
H
bonne journée
Z
Bonne journée avec petitout! <br /> Je suis sure que ce bel espace ne va pas te rester longtemps étranger...
Publicité
Archives
Publicité