Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
16 avril 2007

break

alors que certaines reprennent aujourd'hui leurs activités normales, nous voici en pause pour plus de 15 jours...
et pour une fois, je ne me sens désemparée par tout ce temps devant moi avec quatre enfants surexcités.
peut-être le soleil, les fleurs qui pointent leur nez au jardin, l'emménagement dans le salon à partir de jeudi prochain...
peut-être l'écriture qui me porte dans un temps différent de l'ordinaire...
peut-être le we à paris à l'issue des vacances qui allège déjà la tâche...

les deux grands partent demain soir à paris avec leurs grands-parents. et pendant quelques jours, une famille plus que réduite puisque lhom décolle ce soir pour son pays de l'est préféré. trois à la maison, la moitié des effectifs... je vais en profiter pour prendre soin tout particulièrement de petitou. zébulon sera à la garderie jeudi toute la journée, de quoi se faire un bon programme en tête à tête!

en parlant de zébulon, il se pourrait bien que dans quelques semaines il mette un pied devant l'autre sans appui... il commence à aller d'un meuble à l'autre, et se lâche sans s'en rendre compte... il a dix mois... rendez-moi mon bébé!

DSC_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances aux enfants...
L
le début de l'indépendance! mais 10 mois quand même, c'est un peu tôt! profite un peu de statut de bébé zébulon, c'est si bon...
K
bonnes vacances...
V
Effectivement pas en retard ce petit chou...<br /> Allez bonne vacances, bon emménagement, bon week-end parisien, bon tête à tête avec "grand garçon" et bon... bon... bon!!!<br /> BON TOUT COURT.<br /> bises. Virginie.
S
déjà???? pas en retard le p'tit loup!!!!<br /> profite de ce temps calme ;)
Publicité
Archives
Publicité