Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
11 décembre 2006

obligé!

Fin de week-end en douceur...

livres_sous_la_couette


Alors que je m'apprêtais à feuilleter mes bouquins de sous ma couette, j'ai eu une pulsion. Irrépressible. (qui n'a rien à voir avec "sous ma couette", autant le dire de suite...).
Mes yeux ont bloqué sur la tapisserie de notre chambre. Vilaine et défraîchie, mais suffisamment neutre pour qu'on l'oublie... Il y a avait un petit bout qui était décollé. Un tout petit bout... J'ai tiré sur le petit bout... Sur un bon tiers du mur... Et puis j'ai eu un flash de peinture crème et taupe...
Maintenant je suis obligée de tout décoller, et de peindre.
Et comme lhom est reparti pour la semaine dans son pays de l'Est préféré, je sais ce que je vais faire de mes soirées!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihi ! c'est tout moi ;-)
S
alors ça !!! en voilà de belles soirées en perspectives ;-)
K
le coup de la tapisserie qui se décolle en lambeaux, je trouve ça jouissif. des fois je suis tentée chez moi, mais comme je suis locataire, je ne suis pas sûre que le proprio serait d'accord pour que je prenne mon pied comme ça !
A
Bon courage alors ! Crème et taupe, ça me paraît déjà chouette...
L
c'est donc travaux à tous les étages?!<br /> Eclate-toi bien...
Publicité
Archives
Publicité