Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
27 octobre 2006

si j'osais...

Petite, je voulais devenir illustratrice... j'avais découvert ce mot au détour d'un astrapi, avec un reportage sur ce métier. J'ai vite laisser tomber!
Mais je continue de temps en temps à rêver que ça serait possible d'avoir un "coup de crayon"? un jour, dans une autre vie... Et comme le ridicule ne tue pas, et que j'ai envie de partager aussi ce qui est loin d'être parfait chez moi...

PICT3763PICT3766

Merci ma Flo (talentueuse et modeste!) de m'avoir donné envie de resortir crayons et couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu peux ressortir tes crayons sans aucune honte, c'est très beau
F
tu me touches et non ce n'est pas ridicule et c'est à force de griffonner que l'on devient griffonneur...;-) !
M
oui vas y lances toi et oses!<br /> Ca ira de mieux en mieux!
T
Dis, comme ça, tu pourras dessiner toi-même ton prochaine faire-part ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse.
E
ben attend, c'est pas mal du tout, moi j'en ferais pas autant!
Publicité
Archives
Publicité