Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
18 octobre 2006

pour info

Mon blog n'est pas une photothèque en libre service.

Si une photo vous plaît et que vous souhaitez l'utiliser, la délicatesse voudrait que vous m'en informiez et que vous me demandiez la permission.
Ou qu'au moins vous mettiez la source de la photo en la publiant à votre compte. D'autant plus quand on la met sur une bannière...

Entre personnes civilisées, il est des choses qui se font... Ca s'appelle la vie en société...

edit :
suite au commentaire de
delph : la créatrice de la bannière n'est pas en cause dans cette histoire, au contraire... c'est elle qui m'a informé de sa découverte, et je l'en remercie... que les choses soient bien claires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis Muriel, la "voleuse" de photo !!!!<br /> Premièrement je présente toutes mes excuses à Listelle (que je n'avais pas pu faire avant car je n'avais plus internet).<br /> Je n'ai absolument pas cherché à faire du mal, j'ai juste trouvé la photo très jolie et par manque de connaissances info, je n'ai pas su mettre l'origine de la photo auquel cas je me serais pressée de la mettre.Effectivement c'est parce que bêtement elle m'a fait très envie avec ses macarons, qui j'avoue deviennent difficiles à digérer...<br /> Pour le nom de mon blog, je n'ai absolument rien volé, et franchement je pense avoir autant de créativité ou d'imagination que certaines.<br /> Le but de mon blog était de partager et de faire des connaissances, pas de m'attirer les foudres de certaines.<br /> J'avoue que du coup j'ai préféré supprimer mon blog. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réactions, même si je peux comprendre.<br /> Il y avait également un lien pour me contacter et je n'ai eu aucun messages.<br /> Ceci dit, je renouvelle mes excuses à Listelle.<br /> En vous souhaitant une bonne continuation pour vos blogs à toutes.<br /> Amitiés.<br /> Muriel.
R
En effet, c'est un peu la jungle cette blogosphère...chourrage de photo d'un côté et grognements féroces de l'autre...est-ce si grave et cette déconvenue ne pourrait-elle pas se régler entre les intéressées, entre gens civilisés ?
J
y'a comme de l'acharnement dans l'air, mais si vous voulez protéger vos articles et photos, c'est simple, il y a une case à cocher, enfin il faut le préciser lors de la confection du blog...
E
C'est sur, c'est pas cool...mais franchement y'a plus grave, non?
T
no comment...
Publicité
Archives
Publicité