Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
24 août 2006

rythme

Le rythme normal reprend doucement...
Après notre retour de Toulon (bravo Clothilde et Eivlys, la photo du bateau extra-terrestre a bien été prise dans la plus belle rade d'Europe), nous avons eu la visite de ma belle-soeur et mon beau-frère, accompagnés de leurs 5 enfants. 4+5=9! 9 enfants dans la maison!
Mais il faut croire qu'elle est faite pour les grandes familles, puisque nous avons très bien cohabité. Les cousins étaient heureux de se retrouver, et nous les avons à peine vus, tout occupés qu'ils étaient à jouer ensemble.

Nous avons profité de leur présence pour visiter un merveilleux château...


PICT3062

Leur départ a sonné la fin des vacances de Lhom... Qui est reparti au travail avec des pieds de plomb...

Et je commence à songer aux inscriptions pour les activités diverses et variées de mes têtes blondes. Je rappelle les copines qui sont rentrées de vacances... Je note ce que je dois coudre pour la garde-robe automne-hiver des enfants... Et je lis vos blogs qui sentent déjà moins le sable chaud et les crèmes glacés, heureuse que vous aussi soyez de retour dans ce monde des blogs que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'appréhendais ma journée (oui ce n'était qu'une journée pourtant) 4 + 4 + 5 (enfants), et bien avec le soleil tout c'est merveilleusement bien passé !
R
ouh la la, 9 enfants à la maison et tu es encore vivante :p ! Mais que de joie pour eux et de souvenirs pour plus tard !
T
ben voilà, t'es prête pour 9 finalement;-)<br /> 4 me semble un chiffre très équilibré ceci dit;-)<br /> plein de bises et bon retour!
C
ça ressemble au château de blois <br /> 9 enfants ensemble ils ont du bien s'amuser...
Publicité
Archives
Publicité