Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
9 avril 2007

we blanc

we chocolat, mais version blanc!
chocolat parce que pâques oblige, mais en blanc, parce que plâtre et peinture... bouuuuuuhhhhh! quand est-ce que ça s'arrête?!
j'ai les mains mouchetées, les bras flagadas...
mais on a quand même vu les cousins strasbourgeois, chassé les oeufs dans le jardin de grand-maman et bon-pap'.
et j'ai réussi à prendre mes premiers pieds en photo!

DSC_0052


DSC_0130


DSC_0213

plus demain... un bain et pouf au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore le chocolat blanc ! Et ces petons, là, en bas... on a droit de croquer ? :-)
F
et quel pied !!!
K
miam ces petits petons trop mignons !
S
les premiers pieds étaient un passage obligé ;)<br /> bientôt le plâtre et la peinture ne seront plus qu'un lointain souvenir quand tu seras assise à ton bar en train de siroter ;))) (oeil sélectif!!!)
E
Très jolies photos... Pas trop compliqué à utiliser ton nouvel appareil ?
Publicité
Archives
Publicité