Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
31 mars 2007

pas à se plaindre

globalement, la vie est belle...
c'est le week-end, les enfants n'avaient pas classe ce matin, j'ai pu dormir longtemps (là présentement je viens de m'habiller...) parce que lhom a géré les petits déj', et tout le monde semble de bonne humeur malgré le ciel grisouille.
en début de semaine, je vais recevoir mon reflex numérique, le nikkon D50, pour aller faire ma galerie de chaussures des gens dans la rue, et me faire prendre pour une barge, mais si ça peut les faire rire, ça sera toujours ça de bon dans leur journée, un truc à raconter à table le soir en famille "et tu sais ce qui m'est arrivé? y a une fille dans le rue qui voulait prendre mes pieds en photo, c'est dingue non?"
bientôt je vais pouvoir déménager mes meubles et prendre un apéro au bar, mais ça je vous rabats les oreilles avec donc vous êtes plus qu'au courant alors je ne m'étends pas...
cet après midi après l'habituelle séance plâtre/ponçage/enduit/ponçage, je vais prendre un thé avec une amie en ville.
ce soir je vais au resto avec lhom et ça fait une éternité que ça ne nous est pas arrivé alors c'est un peu jour de fête, je ne sais pas où ni qui vient garder les enfants ni ce que je vais me mettre mais on y va!

alors voilà, aux vues de tout ce qui se profile de bon, je me refuse à regarder le reste. j'ai les yeux sélectifs ce matin, et ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sans être un puits sans fond, le soulier peut être un cabinet de réflexions. et si tu lançais une compet': "mosaïque des souliers" des blogueuses ? quant à ta bargitude, laisse-la s'épanouir pour ton et notre plaisir ! ("j'aime les fêlés, ils laissent passer la lumière" michel audiard)<br /> xxx
B
curieuse de voir tes photos
L
Et peut être qu'à certains, tu vas leur pomper l'air. Tant mieux, ça leur fera les pieds (oui, oui, je sais, facile...)
V
j'ai hâte de voir ta galerie de "pompes"...
K
carpe diem ! profites, profites, profites et profites encore !
Publicité
Archives
Publicité