Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
21 mars 2007

bois

au milieu du béton, des poutres métalliques, du carrelage : du bois.
pour mettre de la chaleur.
latte après latte, les ouvriers collent, et la pièce prend forme encore davantage.
je colle discrètement et très régulièrement mon nez à la fenêtre de la cuisine pour voir où ils en sont... comme une gamine!

PICT5303


PICT5304

et sinon, en vrac :
si jamais vous n'étiez pas encore au courant, la géniale maman des graines d'ange nous organise un "stage tuniques". et plus on est de folles...
contre toute attente, et après des débuts corsés, mister zeb' adore la garderie! sourires, mimiques, oeillades, baisers lancés dans l'air... je crois qu'il a pigé que je revenais à chaque fois, et qu'il avait là un vivier de dames gentilles à séduire pour se faire chouchouter... fripouille! ah! et ce matin, j'avais le bib' dans les mains, il a dit "maman"! mais je ne sais pas qui du bib' ou de moi était interpellé... à suivre!
je viens de terminer les différents morceaux du gilet debbie bliss, en cashmerino lila... et il faut que je passe au montage...j'ai la trouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, je te conseille de faire ton montage avec du fil à couture plutôt qu'avec de la laine. C'est une mercière qui m'a donné le truc, et je trouve que les finitions sont beaucoup plus discrètes et soignées comme ça.
Z
Et bien les choses se précisent de tout côté!!!J'ai hate de voir tout ça terminé!
@
Que des chouettes niouzes!<br /> Souvenirs souvenirsp our moi tout ce bois, ces scies, cette sciure!!! On est content quand c'est fini hin!<br /> Hanaë dit "maman" depuis environ 1 mois...à chaque repas...par contre elle dit "papa"..quand elle voit son papa! Comme c'est ingrat les Zenfants, n'empêche, hin!
C
le plus beau mot du monde...
V
eh bien voilà!!!<br /> que de bonnes nouvelles ;o)<br /> bises Virginie.
Publicité
Archives
Publicité