Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
14 février 2007

scotch

les amies, je vous assure que ce n'est pas gagné gagné cette affaire! (je veux parler de la garderie).
dès qu'il a été question de le plonger au milieu des autres enfants, monsieur zébulon s'est mis à hurler... malgré les douces paroles des unes et des autres, les tentatives d'apprivoisement, rien n'y a fait : grosses larmes sur les petites joues, regards désespérés vers "môman qui m'abandonne"...
et depuis que nous sommes rentrés de cette visite hier matin, impossible de le laisser tout seul assis... des larmes, des cris de détresse, des petites mains qui se tendent vers moi...
et moi forcément j'ai l'estomac en vrac...

mais mon p'tit gars, va falloir s'y mettre! on ira doucement, à ton rythme, mais on va y arriver!
parce que moi j'ai besoin d'air, et toi ça ne te fera pas de mal. je suis même certaine que tu finiras par trouver ça chouette!
je crois que tous les deux, on a un passage à faire... un sacré même!

et dans la rubrique "lovely family", un chouette projet pour l'été : un séjour en suède pour passer du temps avec un des frères de lhom et sa femme (suédoise) qui vivent à hong-kong et que l'on voit tous les deux ans. connaître leur petit bout de presque deux ans qui avait 2 mois la première et dernière fois que nous l'avons vu. connaître leur bébé qui est encore dans l'incubateur maternel pour quelques mois.
chouette de prendre l'avion tous les six, de mieux connaître le pays de cette belle-soeur que j'adore, d'être dépaysés en famille et bercés par cette langue aux sonorités si peu familières...
et puis à stockholm, y a de sacrées chouettes boutiques de déco/design... ça ne gâchera rien ;-)
bon, autant dire que le long we en amoureux à berlin sera ajourné... faut faire des choix dans la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Itou pareil, tout va bien ?
H
tu nous avais pas habitué à ça! on s'inquiète mais catherine à raison "les vacances avec 4 ça pas dû être de tout repos" et c'est toi qui te repose à présent, alors bon repos et reviens nous vite
M
un petit coucou en passant wiZ ZZ zz zz Z zz z z z ;-)
C
Allez, je me joins à la liste (je me posais des questions depuis longtemps) ils t'ont gardée nen otage à la garderie ? Allez, les vacances avec 4 à la maison, ça n'a pas dû être de tout repos ! Bises !
S
inquiète comme les copines!!! tout va bien??<br /> je pense bien fort à toi et espère te relire bien vite ;)<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité