Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
6 février 2007

intemporels °2

zébulon en nid d'abeille et liberty toria bleu

PICT5045  PICT5050

un petit sarrouel en gabardine bleu marine à pois blancs est prêt, mais le mannequin dort, et le vêtement est dans sa chambre...

en ce qui concerne les envois par mail des patrons manquants dans le livre :
j'ai reçu 54 mails exactement de demande d'envoi... je ne veux mettre en doute la bonne foi de quiconque, mais je ne suis pas naïve, et je ne suis pas certaine que tous les expéditeurs (dont une grande majorité que je ne connais pas... et qui trouvent mon blog MAGNIFIQUE...) aient le livre en leur possession...
et comme astrid le provost n'est pas styliste pour la croix rouge, et que ses patrons sont protégés par un copyright, je préfère ne plus les distribuer par mail... au risque de ne pas me faire que des copines!
vraiment désolée pour celles qui trouvent VRAIMENT mon blog MAGNIFIQUE et ont VRAIMENT acheté le livre...
j'ai pour ma part envoyé un mail à citronille hier aprés-midi, j'ai reçu les patrons par mail cet aprés-midi. frustration gérable!

je retourne à ma couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croit rêver... tu déconnes, elles ne t'ont quand même pas insulté ???? Il y a quand même des baffes qui se perdent, si tu me passes l'expression !
@
Tu as bien fait. Y a vraiment des gens qui abusent! SAns déc!<br /> Mais dis, je te retrouve!!! Enfin (bon j'ai des origines suisses, alors j'ai mis le temps! lol)<br /> Il a bien grandi ton Zébulon!!!!! Hanaë ne fait pas tout ce qu'il fait hin!! Et pis elle n'a pas autant de dents!!!! C'est une tite mémère!<br /> Moi aussi je l'ai ce bouquin! J'ai juste réalisé la blouse pour le moment! J'ai découvert les soucis de patrons en visitant ton blog! Du coup j'ai voulu écrire à Citronille, mais leur mail ne fonctionne pas! Comemnt tu as fait (pitié pour une mi suisse!)<br /> Biz à Zébulon, trop mignon!
C
alors mes garçons sont trop grands,vraiment trop grands,pour que ce livre soit dans mes références...mais j'aime bien ton blog....
S
Un poupard à croquer , une bien jolie tunique ! et heu j'aime aussi la fameuse chaise ! ;)
F
passons sur le comportement on ne peut plus cavalier de certaines et saluons les projets de mr zébulon qui devient un bien trop grand petit garçon!
Publicité
Archives
Publicité