Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
5 février 2007

intemporels

reçu ce matin LE livre d'astrid le provost, vous savez, celui qui a sa photo sur tous les blogs couture...
je ne vais pas attendre que les travaux soient finis pour m'y remettre!
mais, juste une question : OU EST LE PATRON DU SARROUEL?...
si une bonne âme a la réponse...

édit de"tard le soir je vais aller me coucher mais avant..." :

une bonne âme avait la réponse! merci mille fois malili de m'avoir envoyé LES patrons manquants. (et merci cousette pour ta proposition de le faire également). je les transfère de ce pas à celles dans les commentaires qui les attendent par mail de pied ferme...
madame le provost, j'imagine que ce n'est pas votre faute, mais c'est quand même pas de bol! (mais on vous aime quand même, et puis moi rien qu'entendre "citronille", ça me fait rêver...)
je voulais faire le sarrouel aujourd'hui, mais ce sera pour demain! en attendant, j'ai fait une tunique à encolure froncée, je vous la montre demain sur zébulon himself...
ça y est, j'ai les doigts qui dansent la gigue, et des envies de tissus qui reviennent... faut que j'aille faire un plein, plus grand chose dans les placards... je rêve de popeline, de vichy, de pois (de liberty un peu aussi)...
faut que j'aille me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j'habite en Belgique et je rêve devant les réalisations Citronille mais je n'arrive pas a les trouver pour acheter les livres merci de me dire si vous savait ou je pourrais me les procurer
L
Bonjour,<br /> je viens à mon tour d'acheter le livre "intemporels" et la même déception que vous m'a prise en ne trouvant pas les patrons du sarrouel et surtout du nid d'ange que je comptais commencer ce WE...<br /> Peux-tu me les envoyer, j'ai peur qu'en passant par Citronille, ce ne soit un peu long.<br /> Merci d'avance !
F
Je visite regulierement votre blog que je trouve magnifique. Je n ai pas l habitude de laisser des commentaires lors de mes passages, mais j aurai besoin d informations. <br /> J ai egalement commande et recu (je vis aux USA)le livre d Astrid Provost et comme vous je suis a la recherche du patron du sarouel ainsi que celui du nid d ange (entre autre).<br /> Pourriez vous m indiquer de quelle maniere me les procurer?
B
Magnifique livre en effet que j'ai acheté ce midi.<br /> <br /> Mais je veux bien les patrons manquants ...
A
merci encore pour ce grand service que tu m'a rendu !
Publicité
Archives
Publicité