Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
4 janvier 2007

pas la frite

ce n'est pas que quelque chose de spécial n'aille pas...
mais c'est comme si je n'avais plus accès à mes ressources.
je me traîne, je suis fatiguée, je n'ai envie de rien.
c'est comme si tout à coup je ne savais plus trop qui j'étais.
je sais quelle mère je suis, je sais quelle épouse je suis...
mais quelle femme? qu'est-ce que j'aime comme vêtements? comment je veux me maquiller? qu'est-ce que je veux faire pour moi comme activité? qu'est-ce que je vaux? quel mode de vie est-ce que je souhaite adopter?

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!

(pas de photo aujourd'hui, rien de bon dans les dernières séries...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard pour le message de réconfort (merci telefonica, tu es vraiment un operateur hors du commun!!!), alors j'espère que tu te sens mieux. et puis, n'est-ce pas dans la quète qu'on se construit? Allez, les petits de retour à l'école, respire un grand coup, refait ton vernis des ongles de pieds, allume une autre petite bougie, prépare toi un bon thé et ... respire!
M
gros coup de fatigue d'une mère de famille nombreuse à la fin des vacances, non?! je parie qu'apres quelques jours en tete à tete avec zébulon tu y verras déjà un peu plus clair ! et puis quand meme, dis, quelle année pleine de chambard tu as vécue - et bien assumée ! pas étonnant que ton "moi" soit un peu planqué ;-) laisse lui le temps, soit indulgente avec toi meme, et mets tout en oeuvre pour trouver du temps POUR TOI, sans culpabilité aucune puisque c'est quand tu es bien que tu prends le mieux soin de ceux qui t'entourent, et toc ! <br /> j'suis sure que toutes les mamans éprouvent un jour ou l'autre ce que tu vis là, peut etre encore plus celles qui n'ont pas de travail en dehors de leur nichée... Ma solution à moi a été de me mettre à mon compte pour avoir un autre projet que celui de regarder grandir ma ptite troupe... tu vas trouver le tiens, j'en suis sure ! mais ooooufff.... respire !! ;-)bizzz+++
H
J'arrive un peu après la bataille, mais je vois que tu as pris déjà de bonnes résolutions pour redémarrer autrement. Bon courage à toi, je t'avoue que le genre de questions que tu te posent sont loin d'être isolées, je me les pose bien souvent aussi. L'autre jour je me disais justement que j'avais envie de changer de lokk, de me trouver Femme autrement que Mère et Epouse; Affaire à suivre.. Profite bien de l'aide qui est là , c'est précieux!
D
Bon, je vois que tu as déjà plein de comm. qui, j'espère de redonnera la frite.<br /> Un de plus pour te dire, normal, prendre du temps pour soi, qiand on oublie de le faire, ça vous rattrape tout seul.<br /> Mais ne t'en fais pas une pause et ça repart ;o)))
F
je crois que cela fait partie de la vie d'adulte de se poser des questions et de traverser des moments de doute et de crise.ça nous tombe comme cela parce qu'il fait mauvais, parce le quotidien est parfois pesant, parce que beaucoup de charges incombent à une maman au point qu'elle s'oublie elle-même, parce que de temps en temps (au 1er de l'an par exemple) on fait des bilans. On a parfois l'impression de tout avoir et cela ne nous suffit pas (en tout cas moi). Je crois que d'ici quelques temps ça ira mieux. Essaie de sortir, de partir un week end. et n'oublie pas que tu n'es pas toute seule.
Publicité
Archives
Publicité