Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
3 janvier 2007

toujours en retard...

PICT4404

mais il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonnannée...

c'est juste qu'après l'épreuve de noël (qui n'a pas été si pénible que prévu, soyons de bonne foi), j'avais envie de profiter du passage à 2007...
passage qui s'est fait en douceur mais avec énergie chez mon amie Lulu la luciole au pays du gras foie. en douceur parce qu'être entourée de ses meilleurs amis c'est quand même top. avec énergie, parce que sept enfants entre 10 ans et 6 mois (dont 3 de 7 ans et 2 de 4 ans),y a pas à dire, ça pulse...
(au passage merci nico pour la bonne bouffe... cette semaine c'est soupe party..)

je vous souhaite donc à toutes et à tous une très douce année 2007, à remplir de ce dont vous avez le plus besoin et envie...
moi je prendrais bien de la beauté, de la créativité, de l'amour, de la sérénité, de l'ordre et de l'harmonie, des fringues qui soient vraiment moi, de l'amusement...
en revanche, je brade pour qui veut (pas sure qu'il y ait beaucoup de volontaires...) mes 4 kgs en trop, mes clopes, ma mélancolie, mon manque de confiance et mon bordélisme...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on a jusqu'à la fin du mois, alors bonne Année 2007 à toi aussi
M
j'aime ta décision (plus haut) de te lever bien avant tout le monde, c'est là que l'on prend vraiment les rênes de sa journée...<br /> et, bien sûr sister, une zen année !!!<br /> je t'embrasse
B
avec du retard, je te souhaite une très belle année 2007, à toi et à toute ta famille.
I
bonne année à toi aussi, mais surtout neprends pas de bonnes résolutions, ya rien de plus déprimant à la fin de l'année que de se rendre compte qu'on ne les a pas tenues ;-)
K
mon manque de confiance et mon bordélisme, j'essaie aussi de les larguer donc, ne m'en veut pas, je te laisse les tiens sur les bras ; mes kilos, faut que je me fasse une raison, vont aller en s'accentuant encore 4 petits mois. par contre, du bonheur à revendre, je peux t'en souhaiter autant que tu veux !
Publicité
Archives
Publicité