Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
22 décembre 2006

année blanche

PICT4162

que vais-je faire de cette nouvelle année qui se profile à l'horizon?
questions en réflexion...
travailler ( à l'extérieur), ou pas...
développer ma créativité? mais comment...
me détacher des personnes qui me polluent depuis des années? à quel prix...

je n'aime pas noël. et je culpabilise de ne pas aimer noël (la naissance du p'tit jésus, l'esprit de fête et de don, la magie dans les yeux des enfants, bla bla bla... j'y arrive pas...).
j'attends comme un sauveur le jour de l'an qui m'ouvrira vers l'avenir autant que l'avent me rend mélancolique... et grognassone...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben moi je ne suis pas comme toi, j'aime bien Noël ! tout ce qi l'entoure, même si y'a pas de sapin chez moi, car je ne veux pas faire comme tout le monde, l'idée de gater du monde, de se retrouver, etc.... ça me plaît ! Pas contre je suis comme toi quant à l'arriver de la nouvelle année. De quoi va être fait 2007 ? Mystère et boulle de gomme. On en reparle dans quelques jours de toutes façons ! Bonne fin d'année en espérant que ton Noël s'est quand même bien passé !
C
je suis comme toi, alors je suis de tout coeur avec toi : je n'aime pas Noël et parfois c'est difficile à assumer !!! enfin je n'aime pas, c'est vite dit, les cadeaux et tout, c'est chouette, j'adore en faire mais cela me rend toujours déprimée quand même... Là on est le 26, ça va déjà mieux... Mais ça fait tout de suite, je crache dans la soupe alors j'arrête ! ;-) Bonnes fêtes quand même !!!! ;-)
L
j'aime Noël, les cadeaux, la fête, les ados autour de moi...mais je n'aime pas non plus cette débauche festive !<br /> <br /> Pour le nouvel an, je retiens ton envie de te débarrasser des personnes qui te pourrissent la vie ....<br /> Fais le, c'est dur, douloureux....mais tellement libérateur !<br /> <br /> Bon Noël !
T
Moi c'est l'idée de me retrouver en famille qui me rend heureuse (comme quand j'étais petite)....<br /> Mais quand on doit le créer chez soi cet esprit de Noël en famille ,c'est autre chose! Je fais de mon mieux...
V
je vous souhaite malgré tout de très belles et bonnes fetes de noel!!!
Publicité
Archives
Publicité