Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
19 décembre 2006

clic!

j'ai toujours vu mon père avec un appareil photo dans la main et deux dans sa sacoche de travail. tout prétexte étant bon pour sortir l'un ou l'autre, changer d'objectif, mesurer la lumière... et s'enfermer dans le labo bricolé dans un cabinet de toilettes.
avec des miles accumulés lors de déplacements professionnels, il est parti tout seul 10 jours à tokyo. prendre des photos. 217 bobines de 36 poses... un fou!

et moi je me retrouve en ce moment avec mon apn greffé à ma main, à mon cou, à mon sac... à me laisser happer par la lumière, les formes, les lignes...
suis-je en train moi aussi de devenir folle?!

PICT4049

PICT4055

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens je vois que toi aussi tu as été happée par la passion de ton père. Le mien continue encore...Ah les engueulades quand nous développions ensemble des photos, moi ado, dans notre salle de bains transformée en minuscule labo. Après on s'étonne d'où viennent nos passions. Ilford, Cybachrome, Asa...
S
Ben t'as hérité du papa parce qu'elles sont d'enfer tes photos....<br /> Un style comme ça cela vaut des encouragements, chapeau bas ....
D
folle je ne sais pas mais douée ça oui !
L
Passionnée, je dirais, parfois ça se rejoint... En tout cas nous "souffrons" de la même folie : les gens me regardent de traviole quand je dis que j'en prends au moins 50/jour ! Y compris mes amis... du club photo (c'est sans fin !) ;-)<br /> <br /> Tu fais des photos d'enfer, et ça, ça s'improvise pas : c'est du boulot, de l'expérience, un façonnage de l'"oeil"...
H
Mais non c'est génétique c'est tout. Et puis vu les photos que tu prends tu auras tord de t'en priver !
Publicité
Archives
Publicité