Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
22 novembre 2006

en douce...

je continue comme une commère de prendre des photos de la fenêtre de la cuisine qui donne sur un bout du chantier...
sans flash pour ne pas me faire repérer... sans allumer la lumière bien sûr...
ça bosse dur, ça avance, ça chantonne parfois...


221106_1

221106_2

(les liens radioblougue font les fantômes de chez moi... chez vous aussi? ou c'est ma p'tite pomme blanche qui fait des siennes?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
forcément ils sont moins glamour en bob que torse nu comme ceux vu chez Telle ... mais je me demande toujours comment elle a fait pour avoir cette équipe de choc !! ;-))<br /> <br /> Mias ... et si tu montais le chauffage ?
S
en douce c'est les meilleures: naturelles!<br /> et puis je ne m'en lasse pas de ton chantier vu comme ça!
M
Les enjeux du corps dans le travail surtout dans le batiment sont bien représentés par tes photos. Tu en as d'autres à me filer ?<br /> Belles photos du travail de ces hommes-là, merci.<br /> Ne prends pas froid !<br /> bises
B
hi! hi! très drôle ...
L
c'est sûr que l'hiver on voit moins l'effet chippendales...<br /> chez nous les travaux n'avancent pas bien, on a la flemme le soir et on ne trouve pas suffisemment le temps le week-end. Il faut bien qu'on avance d'ici Noël quand même!
Publicité
Archives
Publicité