Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
20 novembre 2006

réunion de chantier

alors alors... ça avance, ça avance!

PICT3858
(bon oui je sais c'est pas passionnant ce genre de photos... pourtant vous risquez d'en voir un certain nombre dans les trois prochains mois... mais c'est mon blog quoi, hein? non mais des fois...)
(pour info, le mur de droite tombe et on se retrouve dans un petit salon. au fond ce sera la cuisine...)

donc, réunion de chantier avec monsieur l'architecte, le plombier, le maçon et le couvreur.
première question qui m'est posée : "il va venir votre mari Madame?" non, mon mari est indisponible, mais je crois que je suis quand même à peu près au courant de ce qui se passe, et puis moi aussi je sais signer un devis et faire un chèque d'accompte!
la bouille des types! ils osaient à peine me parler... c'est p't'êt' ben parce qu'en plus je suis blonde?!
n'empêche que le plombier, il en menait moins large quand je lui ai expliqué que l'évier qu'il nous proposait j'en voulais pas, mais que je voulais un autre que j'avais repéré et qui rentrait dans l'espace convenu pour la chose.
n'empêche que le maçon il en menait moins large quand je lui ai dit qu'il y avait des incohérences dans son devis.
ah, parce qu'en plus, elle comprend ce qu'on fait? ça alors...
et l'architecte de me regarder avec un sourire en coin... (c'est le papa d'enfants de l'école, il me tape des clopes à chaque fois qu'il me croise...)

bref... de ma cuisine, j'ai vu sur la mer(de) de graviers, de briques, d'échaffaudage... et dès qu'ils s'en vont, je vais jeter un coup d'oeil... on se rend quand même plus compte du volume que la pièce aura... j'ai hâte! je voudrais donner moi même les coups dans les murs, ça va pas assez vite!
aaaaaaaaahhh, retenez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça me plait cette mabiance chantier chez toi et la "blonde" qui mène le chantier ça me branche aussi ma p'tite dame!<br /> et pis même tes photos de chantier sont belles: alors j'en redemande!!!
M
j'adooooore le récit de la réunion de chantier ! ah c'est sûr, tu assures, m'dame ;-) !<br /> bon, et courage alors, c'est long trois mois !
T
moi j'adore ce genre de photos....j'ai les mêmes à la maison!!!
G
Celles qui ont des maris soit trop pris soit totalement allergique à l'intentance - et qui après tout aiment suivre leur chantier, m... nous en avons autant le droit - sont toutes passées par là.<br /> Si en plus on pointe du doigt les incohérences et que l'on ose trouver des solutions...<br /> Pour ne rien arranger en plus d'être blonde j'étais enceinte voir très enceinte à la fin et ils avaient très peur que j'accouche en plein chantier.<br /> Ne nous laissons pas faire !
B
Non mais qu'est ce qu'ils s'imaginent !
Publicité
Archives
Publicité