Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
8 novembre 2006

j-7

Pas très présente en ce moment sur mon blog, ni sur les vôtres...
Je voudrais davantage vous écrire, laisser des commentaires... Mais le matin je regarde vos posts, et puis la journée me happe... D'abord les vacances scolaires, puis lhom malade, et maintenant, la préparation des travaux qui commenceront la semaine prochaine...
Pendant trois mois, notre belle maison va être amputée de 50 m2, dont la cuisine... Tout l'espace restant du rez-de-chaussée est à remanier pour que nous puissions vivre à peu près normalement... Frigo, gazinière, four, tout ce petit monde va être rapatrié dans la buanderie... et la salle d'ordi/atelier est réquisitionnée pour devenir salle à manger/salle d'études... C'est un peu la valse des meubles! Les chambres se remplissent, certains sont exilés dans le garage...
Mais qu'est-ce que ça va être chouette après! Une grande pièce de 50 m2 avec une cuisine ouverte,une grande baie vitrée, du parquet en bois exotique... 50m2 à décorer : le rêve!

Et en attendant, Poupette fêtera ses 10 ans mercredi prochain (mon Dieu, 10 ans...), Petitou ses 4 ans début décembre, et Zébulon a fêté hier ses 5 mois... La vie avance..., vite, très vite!

PICT3755

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle cette photo !
C
attend c'est genial ça des projets encore et encore , la vie fiiiiiiiiiile , allez tu te poseras à ta r'traite !
M
Ca c'est un chantier! Courage car aprés ce sera trés trés chouette! Quelle jolie photo !
L
C'est formidable, ce projet ! Je suis emballée pour toi... N'oublie pas de nous parler de tes projets déco pour le Big Living Room, ça t'aidera peut être à tenir, les jours de blues :-)
C
Courage pour ces travaux mais comme tu le dis si bien, ce sera le bonheur après! Tiens nous au courant de l'avancement...
Publicité
Archives
Publicité