Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
22 septembre 2006

ça urge!

Le we parisien en amoureux + zébulon tombe à l'eau à la date prévu, faute d'organisation pour réceptionner les trois grands...
Lhom est en déplacement à l'Est toutes les semaines...
Un couple d'amis est en train de se déchirer, avec deux petits garçons au milieu... Triste spectacle dans lequel on peut se projeter... Est-ce que nous on est à l'abri?!

Ca urge vraiment de prendre soin de nous à deux... De se retrouver, de se re-connaître, de s'amuser ensemble, de parler de nous et de nos projets perso et de nos âmes et notre famille, de se re-séduire plutôt que de dire "c'était bien avant..."
Ca urge de grandir ensemble plutôt que dans des vies parallèles sans connection (boulot boulot boulot/ enfants maison)...

Moi je trouve que c'est pas facile...


z'avez vu la pub au dessus? "célibataires chrétiens..." pour la rencontre, ça c'est fait! ils ont pas plutôt le mode d'emploi pour APRES?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mettre le pied dans le bon chemin; mais il fallait de plus profondes méditations et des rues plus étendues, pour concevoir l'idée d'un ns et des nations, pour sentir l'utilité d'un pareil ouvrage, et surtout pour l'exécuter le premier.
C
Des nouvelles. Comment vas-tu ? Gros bisous
E
Hélas,il faut parfois se perdre... ou tout du moins laisser se faner les choses sous l'impulsion du galopant quotidien pour appréhender le precieux de nos relations homme-femme et tout mettre alors en oeuvre pour ...ne pas se perdre, pour de bon .Je crois que s'aimer est une affaire de chaque instant en être conscient est peut être une clé.Tu as la tienne en tous cas .<br /> je t'embrasse.
M
c'est clair, maintenir l'équilibre dans un couple, c'est un combat de tous les jours, pas toujours facile à mener à côté de la vie de famille, du boulot et du train-train... je suis impressionnée par ton post et ton constat, je trouve bien que tu sois consciente de tout ça... et rien de tel qu'un break en amoureux pour se (re-)découvrir ! en tout cas, je te souhaite des tonnes de bonheurs à venir ! biz et bonne fin de week-end !
L
FAIRE des choses ensemble. <br /> Je ne connais pas mieux.<br /> Que ce soit avoir une vie associative, ou du sport, ou des travaux d'intérieur, voire même plier le linge ou décaper l'argenterie, marcher dans un parc la main dans la main, et faire l'amour ... "cela va s'en dire ... mais (comme dirait une de nos profs dont tu te souviens sûrement) ça va mieux en le disant"!<br /> <br /> Parce que certains dîners trop attendus sont épuisants de déception, et que quand on ne se voit pas suffisamment, se faire un ciné n'est pas toujours idéal pour communiquer.<br /> On va y arriver! (à s'appeler aussi!!)
Publicité
Archives
Publicité