Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
15 septembre 2006

les parisiennes

appel à toutes les parisiennes géographiques et de coeur :
je vais bientôt passer un petit we à Paris, avec Lhom et Zébulon...
d'où ma question FONDAMENTALE ET EXISTENTIELLE :

en matière de tissus, mercerie, vêtements pour enfants, déco à gogo, quel est pour vous le parcours idéal à faire en une journée?

Lhom a dit : je vais tenir 2h dans tes magasins, mais pas plus. après je prends mon fils sous le bras et tu continues toute seule... (mais je garde sa carte bancaire... ça il ne le sait pas encore hihihi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'ai pris bonne note de toutes vos infos... Merci. Je ne connais que le marché st pierre sur Paris Que me conseilleriez vous pour trouver des tissus sympas originaux sur Paris pour faire rideaux ; habillage lit cage et berceau ? Je descends sur Paris week end prochain. Merci d'avance je cherche à coordonner des tissus j'aime bien tricia guild ou encore Laura Ashley... MERCI ENCORE D AVANCE
P
Pour le liberty c'est tissu Reine au marché St Pierre ou encore Bouchara Haussman, 'paraît qu'ils ont reçu du choix de liberty, moins cher en plus!!!<br /> Sinon, en mercerie, pour moi c'est "fil 2000" rue réaumur parce que c'est pas cher et y a du choix dans les choses simples! Et puis entrée des fournisseurs et la droguerie. Pour les vêtements dégriffés (enfants et femmes) : les magasins "sympa" en bas de la butte montmartre (parfois des arrivages super interessants). Pour les vêtements enfants ou accessoires en tout genre et toujours supers mimi: Lillibulle!Et puis pas loin une nouvelle boutique jolie: les fleurs. Et puis aussi pas loin, pour la déco, y a un Habitat!<br /> Voilà! Bon shopping<br /> Paule-ine
M
rhoooooo c'est drole ton post , j'ai fais le mme . Dis tu as l'intention d'y aller quand?
C
Et si tu le mettais en ligne THE itinéraire by Fred, ca serait bien non ?
M
dis, 24, je me permets de me se servir chez toi, j'vais zaussi à Paris la semaine prochaine, une toute petiote journée avec mes deux suggus, faudra que je la joue fine !
Publicité
Archives
Publicité