Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
29 août 2006

hobbies

Chaque année c'est le même casse-tête... Il faut caser les activités de toute la tribu en faisant en sorte de ne pas passer son mercredi dans la voiture à faire le taxi...
Cette année ça a l'air de plutôt pas mal se goupiller.
Pour la grande asperge de Poupette, la période danse-tutu rose est terminée. Comme elle a besoin de se défouler, ce sera athlétisme, deux fois par semaine. Auquel on rajoute un cours d'initiation artistique (photo, dessin, peinture, collage : je m'y glisserais bien moi aussi...) à l'école d'art municipale. Auquel on rajoute le sacro-saint (c'est le cas de le dire) caté qui n'est pas toujours très bien fait et que même parfois il faut reprendre un peu les choses à la maison... (non ma chérie si un bébé meurt alors qu'il n'est pas encore baptisé il ne va pas en enfer, mais non Poupette Dieu n'est pas un ogre qui guette le moindre de tes faux pas, non de non tu n'as pas à souffrir pour devenir une sainte...)
Pour Loulou et Petitou, c'est nettement plus simple : mini-judo, et judo. De quoi apprendre à canaliser son énergie (pour l'un) et à prendre confiance en soi (pour l'autre). Moins prenant, mais c'est parce qu'à la maison il y souvent ateliers playmobil-lego-bricolo!
Quant à Zébulon, le mercredi, il fera atelier-voiture...

Et moi dans tout ça?
Alors moi je voudrais (une fois que Zébulon sera sevré, ce qui n'a pas l'air d'être pour tout de suite...)
- prendre des cours de dessin (tu crois fred que je suis trop vieille?)
- faire de la photo
- prendre des cours de couture pour dessiner mes patrons toute seule
- programmer une activité "soirée en amoureux" toute la semaine
- suivre des ateliers de créativité (Libérez votre Créativité de Julia Cameron, un livre que je vais suivre de la maison)
-organiser un groupe de partage pour mamans avec des outils PNL

Dans une autre vie?! Je crois que je vais commencer petit petit... à bidouiller et bricoler...

erratum : suite au commentaire de mon amie Menthol, je tiens à rectifier, concernant la soirée en amoureux : il faut lire "toutes les semaines" et non "toute la semaine"... et toujours avec le même amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un beau planning que tu nous as fait là !<br /> bon courage pour tout çà !!! super l'idée diner amoureux ... avec ton amoureux bien sur 1 fois par semaine ...<br /> pssss : sympa de te re-lire de nouveau ...
L
J'ai bien ri, j'étais sur le point de te laisser un comm' goguenard sur la soirée en amoureux quand (un poil déçue, même ;-))), j'ai lu ton édit ! J'avoue que c'est le lapsus le plus réjouissant de la semaine !<br /> Plein de bises ma très belle, je penserai à toi demain soir, sur mes petits talons en train de faire la belle dans un mariage (moins hauts, beaucoup moins hauts que les tiens... ;-)).
E
bon c'est sur activité TAXI le mercredi on connait plus enrichissant mais au volant de ton bus ;-)tu pourras penser à ta soirée en N'amoureux, peaufiner tes patrons dans ta tête , imaginer les futurs clichés, inventer les outils PNL , et tout ce que tu reves de conjuguer au présent !<br /> l'est pas belle la vie !
F
bien sûr que non, tu n'es pas trop vieille pour le dessin!
2
rhooo menthol, tu me connais quand même! il fallait lire "toutes les semaines"... ;-)
Publicité
Archives
Publicité