Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
11 août 2006

plouf!

PICT2775 PICT2769 PICT2763

J'aime regarder les enfants dans la piscine. Sans peur du froid, ils se jettent, crient de joie, tournent et plongent, mettent la tête sous l'eau, battent des pieds et des mains...
Leurs petits corps glissent dans l'eau, ils se sentent légers, tout à leur aise.
Maintenant qu'ils ont apprivoisé cet élément, ce n'est que du bonheur!

Et je me surprends à avoir moi aussi envie de faire la fofolle, d'essayer la plus belle bombe, et de couler mon voisin. Si j'osais...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie de t'avoir retrouvé, avec mon bug informatique tout c'était envolé :( <br /> et j'espère que tu l'as faite cette bombe !
T
profites bien de ces moments de bonheur et vas-y, fais la bombe!!!!
S
toi tu n'oserais pas??? ça n'est pas l'idée que je me fais de toi ça....j'ai l'impression que tu oses au contraire ;)
C
PLonges dans le bain du bonheur que l'on lit sur tes images. Reposes toi bien. Bisous
Publicité
Archives
Publicité