Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24h/24
11 août 2006

menu plaisir (2)

PICT2780PICT2781PICT2782

Depuis petite, dès mon anniversaire passé, je pense à la rentrée.
Je remplis mes narines de l'odeur des cahiers immaculés et des livres neufs et lisses. Je teste tous les stylos qui me tombent sous la main. Je fais des pages d'écriture en m'appliquant.

La rentrée, c'est comme une page blanche sur laquelle tout est à écrire, à inventer. Où tous les espoirs de changement sont permis.
Et plus qu'au début d'une nouvelle année, c'est pour moi le temps des bonnes résolutions. Il faut que je fasse ma liste.
Au soleil, au bord de la piscine, ça devrait aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai craqué sur le même agenda 100drine...il faut des petits plaisirs de rentrée...
L
Ravie de retrouver votre plume ! J'étais intriguée, j'ai poussé la porte, et au fil des indices ici ou là, je vous ai reconnu. Merci d'être à nouveau là !<br /> <br /> Loli-lola
S
j'adorais aussi la rentrée, les 1ères pages des cahiers, le stylos glissant sur le papier et aujourd'hui encore je retrouve ça avec les enfants à leur rentrée ou quand je l'achète un nouveau carnet, cahier ou agenda...
H
Pour moi la rentrée, c'était ouvrir les nouveaux cahiers, prendre le soin de faire la première page. Ouvrir ma trousse avec les nouveaux stylos (je suis une fan de la papeterie !), mais c'était aussi l'appréhension de trouver une nouvelle maîtresse ou prof et les copains aussi !!! Mais aujourd'hui... la rentrée est bien différente... mon seul plaisir que je retrouve est d'acheter une agenda et de la remplir...
C
Bonjour !<br /> C'est avec bonheur que je redécouvre votre plume ! Oui, je vous lisais avec beaucoup de plaisir ailleurs.
Publicité
Archives
Publicité